Les visiteurs de l’autre monde

9,00

Description

Jean Prieur présente ici, sous forme de récit, un témoignage où, si les noms et les lieux sont imaginaires, les faits, les situations et les pensées ont bel et bien été vécus. Marianne tente de mettre fin à ses jours après le décès prématuré de son époux…
Celui-ci, en proie à ses questionnements dans la « psychosphère », décide de lui venir en aide par les biais de la Transcommunication. Il entreprend tout d’abord de se faire entendre par les rêves, les parfums, puis par les bruits et les animaux, mais ce n’est qu’avec l’écriture automatique que peut débuter un vrai dialogue. L’auteur, au cours d’un véritable voyage initiatique, nous transporte, au fil des pages, dans ce monde bien vivant de l’au-delà, où la loi de cause à effet est omniprésente.

 

Biographie :

Jean Prieur, dont la réputation n’est plus à faire, est l’auteur de nombreuses études sur l’Histoire, la Vie après le mort et le paranormal. C’est en 1932 qu’il publie sa première nouvelle et entame une carrière d’écrivain spécialisé dans la philosophie et l’ésotérisme qu’il poursuivra, à travers une quarantaine de livres, jusqu’à sa mort en 2016.

Informations complémentaires

Pages

240

Auteur(s)

Editeur

lanore

Date

15/07/2020

Dimensions

108×177

Dos

Isbn-Ean

9782851579409