L’aromathérapie pour mon animal. Des recettes au naturel pour chiens, chats, oiseaux et chevaux

10,00

Description

Au début du XXème siècle, avant d’être utilisées pour la prévention et le traitement des maladies chez l’être humain, les huiles essentielles le furent pour soigner les animaux. Les effets sont immédiats et les résultats soutenus. Elles sont un parfait complément aux bons soins de l’animal. L’aromathérapie s’associe parfaitement à un traitement homéopathique ou autre traitement alternatif. Anti-infectieuses et antiseptiques dans leurs propriétés principales, les huiles essentielles s’appliquent en prévention et en traitement curatif des maladies classiques et spécifiques des animaux.
Tout comme chez l’être humain, l’utilisation des huiles essentielles chez les animaux est un complément rapide et efficace d’une bonne hygiène de vie, d’une alimentation saine, adaptée et, bien sûr, des conditions de liberté et de propreté indispensables.

Biographie :

Docteur en naturopathie, spécialisée en aromathérapie,
Nelly Grosjean propose les bienfaits des huiles essentielles aromatiques bio avec passion. Auteur d’une vingtaine de livres, Nelly est mondialement reconnue pour son enseignement, ses formulations et concepts aromatiques. Elle est la fondatrice du Musée des Arômes et du Parfum de Graveson-en-Provence et de Moulin de Vies en Suisse où elle propose séminaires, ateliers et ses célèbres « cures zen détox aromatiques ».

Informations complémentaires

Auteur(s)

Editeur

lanore

Date

30/04/2019

Pages

182

Dimensions

115×190

Dos

Isbn-Ean

9782851578945