La Voyance à double visage

14,00

Description

Ce livre à deux voix, écrit sous forme d’interview, est né d’une constatation alarmante : la prolifération d’offres de prestations de voyance de plus en plus nombreuses et souvent trompeuses.
Nul doute que la voyance est un don réservé à un petit nombre. Dans la première partie du livre Estelle des Enclos témoigne, au travers de sa pratique et d’anecdotes souvent savoureuses d’une voyance authentique, du côté lumineux de cet art mis au service des consultants.
Mais des dérives de plus en plus graves ont incité Estelle à lutter contre ces abus en nous dévoilant le côté sombre de la voyance, le milieu sans pitié d’entreprises mafieuses générant des profits colossaux au détriment de consultants bafoués et escroqués. C’est l’objet de la deuxième partie de ce livre.
Cette mise au point salutaire devrait éviter bien des désillusions à des consultants trop confiants et ignorants de cette sombre réalité.

Biographies

Estelle des Enclos

Estelle des Enclos est une voyante réputée autant en France qu’à l’étranger. Elle a toujours exercé son art avec honnêteté et dans le respect de ses consultants. Constatant les dérives de plus en plus en plus nombreuses dans sa profession elle s’est engagée dans un combat acharné contre tous les charlatans qui la déshonorent et nuisent à son image. Elle décrit son engagement dans la revue « Stop Arnaques de décembre 2013, affirmant l’importance de la déontologie dans cette profession non réglementée. Ces déclarations déclenchèrent des réactions virulentes de la part de certains confrères, diffamations, attaques malveillantes et parfois sordides…

Elisa Breilinger

Professeur de lettres en retraite, Elisa Breilinger profite de sa disponibilité pour approfondir un domaine qui l’a toujours intriguée, celui de l’ésotérisme et du paranormal, assez mal considéré par les rationalistes dont je suis d’ailleurs ! Ceci n’excluant pas cela…
Plusieurs rencontres insolites dont Estelle des Enclos, l’ont convaincue que le don de voyance et de médiumnité est bien une réalité malgré l’exploitation éhontée qu’en font de trop nombreux charlatans.

Informations complémentaires

Auteur(s)

Editeur

lanore

Date

26/03/2019

Pages

192

Dimensions

13,5 x 21,5 cm

Dos

Isbn-Ean

9782851578907