La synergie alimentaire

20,00

Description

Savez-vous qu’il est possible de décupler l’apport d’antioxydants, de vitamines ou d’autres micronutriments dans votre organisme par le simple ajout d’un aliment avec un autre? De quoi améliorer votre santé et vos performances!

De nos jours, nous assistons à une explosion des maladies de civilisation telles que l’obésité, le surpoids, le cancer, le diabète, les troubles du comportement ou encore l’hypertension artérielle. Cela n’est pas dû au hasard et l’alimentation moderne très pauvre en micronutriments, a une grande part de responsabilité. Face à ce problème, il convient de trouver une solution pour en obtenir plus. Grâce à la synergie alimentaire, cela devient possible. Associer deux aliments bien spécifiques permet d’avoir des effets bénéfiques sur la santé bien plus importants que si l’un de ces aliments est consommé seul. D’où la formule 1+1-3 !

  • Avec près de 240 références scientifiques, vous trouverez dans ce livre :
    Les synergies d’aliments qui vous permettront d’avoir plus d’énergie, de vous prémunir des maladies, d’améliorer vos performances physiques et intellectuelles ou encore de conserver votre « capital jeunesse ».
  • Des conseils et astuces pour apprendre à vraiment mieux manger, à améliorer votre bien-être (humeur, sommeil, Libido), à perdre du poids ou à garder la ligne.
  • Le point sur des sujets d’actualité qui font débat: le lait de vache, la viande rouge, les viandes et poissons d’élevage industriel ou sauvage, les produits à base de soja, le mythe du cholestérol et le gluten du blé.
  • 35 recettes saines et gourmandes de synergies alimentaire.
    En bonus, les 10 commandements du mieux manger ainsi qu’une liste de course.

Rémi Moha est coach sportif et nutrition diplômé, auteur du blog www.synergiealimentaire.com.
Depuis de nombreuses années, il aide les personnes à améliorer leur santé et à avoir une bonne hygiène de vie au travers de conseils et programmes nutritionnels et sportifs.

Informations complémentaires

Auteur(s)

Editeur

lanore

Date

Août 2018

Pages

223

Isbn-Ean

9782851578709

Format