Je me libère la voix, le chant postural

16,00

Description

Vous rêveriez d’une voix libre et puissante ? Elisabeth Baile a créé une nouvelle pédagogie, le chant postural, pour vous aider. Ce livre est le premier à vous l’expliquer. Ses deux auteurs nous expliquent que manque d’assurance dans la voix et la posture vont de pair. Or, notre peur de la cambrure nous empêche de trouver une assise solide. Notre voix s’en trouve fragilisée, bridée. Pour la libérer, le chant postural nous propose de trouver un appui nouveau sur notre bassin bien placé et de réajuster notre posture. Notre voix gagne alors en justesse, amplitude, clarté et puissance naturelles. C’est tout un cheminement personnel de réconciliation entre corps et esprit, il augmente notre confiance en nous et notre capacité à agir. Vous l’aurez compris, le chant postural n’est pas une simple technique vocale mais un outil de développement personnel.

 

Préface de Nicolas BOUNINE

 

Musicienne et chanteuse, formatrice et thérapeute, Elisabeth Baile a expérimenté la voix sous toutes ses formes. Elle s’est passionnée pour la relation au corps au travers de pratiques variées et s’est formée à l’ostéothérapie. Elle enseigne le chant depuis ses 30 ans et a développé une thérapie de la voix, le chant postural. Elle habite à Vincennes.

 

Site d’Elisabeth Baile: http://elisabethbaile.com/

 

Jérôme Spick est professionnel de la communication écrite et formateur. Il s’intéresse au développement personnel, en particulier par le théâtre et par le chant. Formé à l’Ecole d’Analyse Transactionnelle de Paris, il est psychopraticien depuis 2015. Il vit à Paris.

Informations complémentaires

Auteur(s)

Pages

180

Isbn-Ean

9782851578549

Chers lecteurs, chères lectrices, Fermeture pour congés annuels du 13 au 28 Août. Nous assurerons les commandes entre le 20 et le 22 Août. Les autres commandes serons traitées à partir du 29 Août 2018. Bien à vous, L'équipe des Editions Lanore. Rejeter