Description
Nombreux sont les ouvrages délivrant l’utilisation des plantes et des huiles essentielles sur nos maux de tous les jours. Ce guide se distingue par sa méthode novatrice et exclusivement basée sur les fréquences de résonance des végétaux. Einstein ne disait-il pas que la médecine de demain serait vibratoire?
La médecine vibratoire est fondée sur l’idée que tout dans l’univers, y compris les cellules du corps humain et les agents pathogènes, émet des fréquences spécifiques. En partant de ce principe, nous pouvons donc utiliser les fréquences vibratoires des plantes que la Nature met à notre disposition pour éliminer les agents pathogènes d’un organisme.
Ce guide d’auto-traitement fréquentiel propose un tableau de correspondance de plus de 50 plantes associées à plus de 250 agents pathogènes différents (virus, bactéries, champignons, prions, toxines et parasites) ainsi que 20 synergies fréquentielles pour une mise en pratique autonome.
Biographie :
Cathy Lorio est d’origine belge et est experte en radiesthésie et kinésiologie.
Formée à la Phyto-Résonance, elle identifie et elimine les agents pathogènes présents dans les organismes grâce à la biorésonance végétale. La radiesthésie et la kinésiologie lui permettent d’établir un bilan fréquentiel complet d’un organisme, utilisant le test musculaire comme outil de dialogue avec les différents corps. Elle oriente ensuite vers un nettoyage fréquentiel à l’aide des fréquences naturelles des plantes. Elle rencontre John Millward, après une grave maladie, qui l’initie à la thérapie fréquentielle basée sur la biorésonance des plantes, la Phyto-Résonance. «Cette découverte a été un véritable réveil, une révélation qui m’a permis de reconnecter avec cette sensibilité que j’avais si longtemps mise de côté. » Elle a alors compris que cette capacité représentait une approche précieuse qui pouvait être mise au service des autres.
Editions Fernand Lanore Editions Fernand Lanore




