Description
Hypersensible et intuitive, Maud Semper mène une existence plutôt discrète, jusqu’au jour où une irrépressible intuition la pousse à alerter la police pour déjouer un braquage… trente minutes avant qu’il ne se produise.
Dès lors tout bascule !
Cernée entre les soupçons de la police et les menaces d’un inconnu, repérée par un cabinet de consultants énigmatique, une question l’obsède : pourquoi elle ?
Aux côtés de Vincent, un policier hanté par ses propres zones d’ombre, elle plonge au cœur d’une enquête criminelle qui se transforme peu à peu en quête intérieure, mêlant les mondes visible et invisible.
À la croisée du thriller psychologique et du roman initiatique, ce roman haletant et troublant est une ode à ceux qui perçoivent autrement — et qui osent traverser les apparences.
Biographie :
Isabelle Tintinger signe ici son premier roman. Depuis l’enfance, elle s’interroge sur la conscience, les mystères de la vie et de la mort. Diagnostiquée neurodivergente à l’âge adulte, elle explore par l’écriture les liens entre intuition, mémoire et quête de sens. Formatrice de profession et pair aidante, elle accompagne celles et ceux qui traversent des moments particuliers ou difficiles. Elle se décrit comme « une locataire du monde, en transit », attentive aux signes et aux interstices du réel.
Editions Fernand Lanore Editions Fernand Lanore




