Être guérisseur au XXIème siècle

17,00

Description

Être guérisseur au XXIème siècle « Lumière » sur la face cachée de l’irrationnel

Ce récit est l’histoire vraie d’un homme normal qui a perçu dès l’adolescence son propre pouvoir de guérison. Alors que son chemin dans le monde des affaires s’obscurcit, et après avoir été frappé par la maladie, ce don va s’amplifier puis s’imposer.
À partir de ce moment, il n’aura de cesse de le mettre à profit pour le bien des autres et sa vie en sera bouleversée.
Le Père Robert Valette nous ouvre les portes de ce monde bien particulier et nous fait comprendre de manière très claire pourquoi nous sommes tous connectés les uns aux autres, et surtout à Dieu, dans la mesure où nous ne sommes pas que matière, mais aussi vibrations et Energie, cette Energie Divine dont il n’est lui-même que l’intermédiaire.

 

Biographie

Robert Valette est prêtre catholique gallican, conférencier, guérisseur et radiesthésiste. Il a des capacités de coupeur de feu et de médium. Il a reçu pendant 4 ans l’enseignement d’hindouisme et de yoga de Sri T.K. Sribhashyam. Il s’est formé en électropuncture, psychologie et en médecine tibétaine. Il collabore avec de nombreux médecins, mais c’est surtout grâce à son don de guérison que s’est construite sa réputation.

Informations complémentaires

Auteur(s)

Editeur

27/08/2019, lanore

Date

27/08/2019

Pages

240

Dimensions

140×205

Dos

Isbn-Ean

9782851579102